Catégories

Citation au hasard

Le plus beau voyage est celui que l’on n’a pas encore fait.

— Loïck Peyron

La côte, les plages.

Mercredi 11 Novembre 2009 :

On remballe nos sacs, on loue une voiture, une Corolla (encore TOYOTA ! Décidément TOYOTA ne me quitte pas !) et on prend la direction de la côte que l’on va suivre pour les 2 jours à venir.
Magnifiques paysages, magnifiques plages (désolée, mais la Côte d’Azur ne fait pas le poids, il faut bien l’avouer). L’eau est absolument transparente, d’un bleu superbe, il y a des tas de plages, pas la peine de s’entasser, il y a de la place pour tout le monde.
On dîne dans un petit restaurant qui fait des pizzas, ensuite on va quelques rues plus loin, devant le camping de la ville et c’est là qu’on s’installe pour la nuit. On a un voisin camping-car qui est déjà là…sauf que nous, nous sommes dans une voiture et a se voit moins que l’on campe.
Adrien abaisse le siège conducteur, moi je passe à l’arrière, je m’allonge…en fait je me déplie à moitié seulement, il n’y a pas la place. On regarde un film et dodo.
Ce n’est pas terrible de dormir dans une voiture, j’ai les jambes engourdies, des fourmis dans les mollets et je ne peux pas tendre les jambes, c’est très inconfortable.
Adrien aussi dort mal.
De temps en temps, j’essaie de déplier les jambes, mais ce n’est pas pratique.

5 comments to La côte, les plages.