Dimanche 8 Novembre 2009 :
Il fait un temps splendide, ça nous change de l’île du Sud en NZ. Il fait tout de même 35°, notre hôtel est dans une rue à proximité d’un quartier qui est un mélange des Champs Élysées et de la Défense : c’est chic, c’est plein de restau, de magasins et de bureaux.
Je mets une robe, histoire de ne pas avoir trop chaud, je mets mes grosses chaussures de marche histoire de pouvoir marcher à l’aise et je suis ridicule. Adrien me dit que suis habillée bizarrement. OK, j’ai compris, demain je mettrai les tongues.
On trouve un magasin de jeux, on y trouve un « Takes 6 », le jeu auquel nous avons joué avec des hollandais au Pérou, on l’achète.
Au déjeuner, on mange des sushis, ici ils ne sont pas chers, j’en profite, il faut que j’en mange à tous les repas…heu….bon bah pas pour ce soir, rien n’est ouvert, tout ferme tôt, même les petits restau pas très chers. C’est curieux, il est 19h et on ne trouve pas où manger. On marche, on change de quartier mais à part quelques rares restaurants chers, il n’y a rien d’ouvert.
Bon bah…Mac Do’ ! Lui est ouvert 24h/24.
Ah…..;; Quoi faire s’il n’y avait pas les Mac Do’ avec leur bouffe immangeable, 🙁
Pour les mêmes raisons nous y avons goûté cet été en Irlande et je confirme ….. pouahhhhhhh 🙂
heu…les Big MAc c’est bon. C’est tout ce que je mange chez MacDo avec les salades, mais moi j’aime bien.
mais c’est bon chez mac’do 😀
je suis d’accord
Bon bon je me plie à la majorité mais comme en politique, je persiste et signe ma pensée 🙂
encore de bien jolies photos