Mercredi 7 Octobre 2009 (j2) :
Depuis le début de la « croisière », nous naviguons au milieu d’une grande multitude d’îles, mais pour aujourd’hui ça va être différent. Il n’est plus possible pour le bateau de passer entre les îles, du coup il va rejoindre la pleine mer, au niveau du golfe de Peña, ça va tanguer…
A midi, je dis à Adrien de se presser pour aller au déjeuner, sinon on va encore faire la queue, mais en arrivant, il n’y a presque personne. La plupart des passagers sont malades, des sons pas très appétissants émanent des cabinets…ou des chambres voisines, des sacs à vomito trainent dans le salon…
Malgré tout ça, je mange de bon appétit, Adrien ne va rien manger ou presque et va retourner dans la chambre parce que ….beurrrrr….il ne se sent pas bien…ça tanngueee !
bravo dounia, tu as le pied marin et contre vents, marées et grosse mer –> tu manges.
he oui, cela me rappelle quelques souvenirs lors de mon passage dans les mers du sud, t’inquiète pas, moi aussi je mangeais alors qu’il y avait plus de monde dans les toilettes qu’à la salle à manger 🙂
tu as déjà eut les fantômes des maisons hantées … ce n’est que justice que tu n’aies pas en plus de tout le mal de mer 🙂