Vendredi 2 Octobre 2009 :
Ce matin, Adrien se reveille vers 7h, il fait beau, il n’y a pas de vent.
Vers 9h, j’ouvre un oeil, je demande a Adrien quel temps il fait, il ouvre le rideau et pas de soleil en vue, par contre le vent s’est leve et j’appellerais ça une petite tempête.
Plus tard, on aura de la pluie, puis du soleil, puis pas de soleil, de la neige, du vent, etc. On aura tout eu dans la même journee.
Pour midi, toujours dans l’optique de faire des economies, on fait des courses et on prepare tout ça dans la cuisine de l’hotel.
Au menu…pas de tagliatelles a la sauce tomate ! Aujourd’hui, c’est royal : bife de lomo (le meilleur du boeuf) avec courgettes et potiron.
On sort la poële, on met le bife de lomo, pour la premiere fois de ma vie, j’obtiens un bout de viande tendre et savoureux au lieu de la traditionnelle semelle que j’obtiens avec la viande française.
Je prepare egalement les courgettes, puis je me mets au potiron…mais on ne le mangera jamais parce qu’il n’a jamais pu finir de cuire. Chepa pourquoi, mais il ne cuisait pas. Il a fini dans la poubelle.
Adrien fait un saut au truc Western Unuion pour essayer de recuperer les 2000 euros qu’on n’avait pas recuperes d’El Calafate. Il revient charge de billets, un million six cent milles pesos chiliens ! On n’a jamais eu autant de billets dans les mains ! Ça vaut bien une photo, style gangster qui vient de faire un cass et qui va couler des jours paisibles aux îles Caïmans.
Bien la photo, on se croirait presque dans un western spaghetti. En attendant ceux là vous avez intérêt a bien les planquer.
T’inquiète hier soir j’ai eu le même coup avec mes potatos, 40mn au cuit vapeur et on n’a pas pu les manger tellement elles étaient dures!!!
mais c’est qui sur cette photo ?? c’est boubou ?? 😀
Affirmatif, c’est boubou !
Au début elle m’y a collé mais ça faisait pas le même effet 😉
mais vous avez fait tout de même une photo ?