La capitale de la Bolivie est la capitale la plus haute du monde (plus de 3 600m). A part ça, pas grand chose à en dire… Beaucoup de nouvelles constructions disparates et pas très esthétiques, soit disant synonymes de développement pour le pays mais pas très heureuses, dénaturent un peu la ville. Hormis ça, quelques rues, places et édifices coloniaux valent le détour mais tout comme pour Lima, à moins de vouloir découvrir les environs, la ville en soit ne nécessite guère plus de 2 jours (sauf encore une fois si vous êtes amateurs de musées ou voulez voir l’intégralité des églises de la ville…).
Donc sur nos 4 jours sur place, 1 journée fût consacrée à la fameuse descente de la Death Road en VTT et le reste, repos et balade à la Valle de la Luna notamment.
ah je vois que tu n’as pas beaucoup de félicitations pour tes photos mon pauvre. je l’ai déjà dit mais bravo pour leurs qualités et leurs thèmes toujours bien choisis et avec vos commentaires où là dounia excelle, celà fait féjà un petit classeur de rempli, tel une encyclopédie doublé d’un livre d’aventure. bravo à tous les deux et continuez comme ça.
houla je ne me suis pas relu et excusez pour les fautes. ah j’oubliais aussi les commentaires parfois très humoristiques de tous les « reply » qui ajoutent à l’attrait de vos récits. voilà c’est dit
Waou. La vallée de la luna à l’air incroyable ! On se croirait dans un parc des états unis. Les angles de prises de vues sont vraiment bien. Je sens qu’Adrien va devoir s’acheter un reflex a son retour de voyage car il y a un potentiel à exploiter 🙂
Non non pas de reflex… trop complique et encombrant pour moi. Mon petit compact me suffit amplement 🙂
Je ne voudrais pas en rajouter car les chevilles d’Adrien risquraient de ne plus renter dans ses chaussures. Je suis d’accord avec olivier, il y a là un vrai potentiel à exploiter. Que de beaux paysages à découvrir encore dans les prochains mois. nous attendons avec impatience la suite …..
Bhe apres c’est pas dur de faire de « belles » photos avec de tels paysages…
oui mais qq soit l’appareil, il y a la photo du touriste de base lambda qui ne s’occupe pas du permier plan, de l’arrière plan, de l’exposition ou de la lumière ou du contre-jour, de la distance (pour les gros plans),du cadrage, etc….. il fait sa photo un peu comme ça vient sans réfléchir à tout ça et puis il y a celui qui prends en compte tous ces paramètres et celà nous donne les photos que nous voyons sur le blog. c’est quand même autre-chose non?
Très jolis, ces colliers de la photo n° 4, surtout ceux en haut à droite.
Maman
Pour faire plaisir à sa maman je crois que Dounia devrait lui rapporter un collier….mais je suis sure qu’elle n’avait pas besoin de moi pour y penser!!!
C’est vrai mis à part les couleurs qui ne sont pas là ces pics font penser à Bryce Canyon.