A l’aube du 4ème jour de notre trek « Camino del Inca », c’est vite dit car le soleil n’était pas encore levé et c’est donc à la frontale que nous sommes partis, sous un ciel plein d’étoiles, en direction du fameux Machu Picchu, ENFIN !
Après une rapide (j’ai jamais vu Dounia marcher aussi vite !) marche d’approche, le voici, le voilà, pfiou… quelle beauté… surtout que nous avons eu la chance de le découvrir et d’en profiter sous un superbe ciel bleu… juste magnifique……………..
Une fois sur place, je n’avais plus envie d’en partir malgré que les jambes se faisaient lourdes et que l’envie de se poser dans un bus puis un train pour le retour ne me déplaisait guère…
Et c’est donc après avoir bien fait le tour de la « bête » que nous nous sommes résignés à partir…
Le chemin retour en train m’a paru bien plus facile que l’aller à pieds… mais bon aucun regret, ce fût un autre très bon moment après l’Amazonie, le Pérou recèle de trésors qui ne demandent qu’à être visités !
PS : Seul petit regret, ne pas avoir pu monter en haut de Wayna Picchu… mais bon… j’oublierai vite ce désagrément face au reste 🙂
Contente de vous retrouver à notre retour d’Auvergne; ce n’était pas le Pérou!!!mais un séjour sympa.
Heureusement que tu te montres émerveillé par le site du Machu Picchu car Dounia arriverait à dissuader les plus motivés….
il a l’air sympa ce gardien du Machu Picchu