Catégories

Citation au hasard

Rester, c’est exister mais voyager, c’est vivre.

— Gustave Nadaud

Trekking au glacier du Huascaran

17 Juillet :

Pas grand chose a dire, il faut faire l excursion pour apprecier les payages, les mots ne suffisent pas.
Donc trekk jusqu au glacier du Huascaran, musee archeologique et pour finir le « mirador » d ou l on voit toute la ville de Huaraz.

Les routes au Perou ne sont pas comme en France. On devrait plutot appeler ça des pistes. Ça fait enormement de poussiere, et bien que nous respirions de l air pur en montagne, tous les bienfaits sont aneantis des qu on prend la voiture. J ai l impression de respirer du SMECTA…ça colmate.

Pas d internet a l hotel, le wifi serait possible, mais on n arrive pas a se connecter, nous les informaticiens. Par contre, un touriste americain de l hotel, totalement non informaticien, il nous le precise a 2 reprises, a reussi a se connecter sans probleme.
Cherchez l erreur.

3 comments to Trekking au glacier du Huascaran

  • et avec toute cette poussière, pas trop ennuyé avec ton asthme ?

    ben bravo !!! les informaticiens… 🙁 ce ne sera pas à mettre dans vos CV 🙂

    • Adrien

      Ok, j’avais bien compris que la question sur l’asthme me concernait 🙂
      Bah écoute, non aucun problème à ce niveau là pour l’instant.. ni la poussière, ni l’altitude ne m’ont posé de problèmes, à voir la semaine prochaine en Amazonie avec l’humidité…

      Pour ce qui est du CV.. nous sommes ce soir dans un nouvel hôtel à Lima et là, comme pour les autres auparavant, aucun soucis pour se connecter… donc le problème dans l’hôtel précédent restera un mystère pour moi…

  • oups j’avais pas fait attention que l’auteur cette fois était Boubou 🙂 (ça change tout le temps à ma décharge,pas fait attention) mais biensur ma question vous l’aurez compris était pour Adrien.